Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'entreprise britannique Assura obtient une prolongation du délai pour un accord potentiel avec le PHP
information fournie par Reuters 07/04/2025 à 16:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 2, 3, 4 et 5, des actions au paragraphe 5)

Assura AGRP.L , société britannique de placement immobilier dans le secteur de la santé, a déclaré lundi que le Comité britannique des offres publiques d'achat (Takeover Panel) avait repoussé au 5 mai la date limite pour son éventuelle transaction avec Primary Health Properties PHP.L .

La date limite du PUSU, connue sous le nom de "put up or shut up", exige qu'un soumissionnaire potentiel fasse une offre ferme pour la cible avant cette date ou qu'il s'en retire.

Assura, qui gère plus de 600 établissements de santé pour une valeur d'investissement supérieure à 3 milliards de livres (3,84 milliards de dollars), compte parmi ses clients le National Health Service, soutenu par l'État britannique.

Au cours des dernières semaines, Assura a reçu sept propositions de PHP et d'un consortium américain composé de KKR KKR.N et Stonepeak Partners.

Les actions d'Assura ont ouvert en baisse, en ligne avec le marché londonien , mais ont inversé certaines pertes après l'annonce. À 14 h 6 GMT, les actions étaient en baisse de 2,1 % à 44,9 pence.

La société a déclaré qu'elle restait en discussion avec le consortium au sujet d'un accord potentiel.

(1 dollar = 0,7817 livre)

Valeurs associées

47,770 GBX LSE +0,91%
146,060 USD NYSE -0,94%
91,500 GBX LSE +0,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader travaille chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:54 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en ordre dispersé vendredi et les Bourses européennes sont dans le vert à mi-séance, avant le sommet réunissant le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine en Alaska. Les futures sur indices ... Lire la suite

  • Une illustration du président américain Donald Trump et du drapeau suisse
    information fournie par Reuters 15.08.2025 12:46 

    La croissance économique suisse aurait nettement ralenti au deuxième trimestre, selon une estimation rapide publiée vendredi par le Secrétariat d'État à l'économie (SECO), le repli de l'industrie manufacturière intervenant alors que les droits de douane américains ... Lire la suite

  • adyen (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 15.08.2025 12:22 

    (Zonebourse.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur le titre Adyen, ramené de 2000 à 1700 euros suite à l'avertissement lancé par le spécialiste néerlandais des paiements, sur lequel il conserve malgré tout une recommandation ... Lire la suite

  • Un combo photo montrant le président russe Vladimir Poutine (à gauche) aux côtés du président américain Donald Trump (à droite) ( SPUTNIK / Ilya PITALEV )
    information fournie par AFP 15.08.2025 12:09 

    Le 15 août 2025 restera-t-il dans l'Histoire comme le jour qui a scellé le sort de l'Ukraine, après trois ans de guerre? Donald Trump et Vladimir Poutine en décident vendredi, à l'autre bout du monde, en Alaska. A croire le président américain, qui n'est pas homme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...